top of page

Foire aux questions

  • Quelles sont les conditions de livraison et de commande ?
    La livraison des produits se fait dans votre boîte aux lettres pour toute la France métropolitaine et l’Outre-Mer. Aucune livraison à l’international n’est réalisée. Le délai d’expédition moyen des commandes est de 2 à 3 jours ouvrés, à compter de la validation de la commande. Le délai de livraison moyen des produits est de 3 à5 jours ouvrés à compter de l’expédition de la commande. En cas d’indisponibilité de produit après la confirmation de la commande, le vendeur en informe sans délai le client, par écrit, en lui indiquant la durée allongée du temps de livraison. Après expédition des colis, toute réclamation concernant les colis reçus en retard, endommagés, perdus ou volés doit être adressée directement à l’organisme de livraison concerné La Poste et le vendeur ne peut pas être tenu pour responsable. Il est rappelé au Client que tout risque de perte ou d’endommagement est transféré au Client, à compter de la date de l’expédition des produits, remis à un transporteur pour la livraison. Pour plus de détails je vous invite à consulter les conditions générales de vente (articles 3 et 4) disponibles depuis les pied de chaque page ou depuis ce lien.
  • Une différence entre deux produits ?
    Les accessoires sont entièrement fabriqués à la main de façon artisanale. C'est pour cette raison que les dimensions d'un produit à un autre d'une même catégorie peuvent varier légèrement. Pour toute question complémentaire vous pouvez m'écrire à : suzannelartisane@gmail.com
  • Comment entretenir les accessoires ?
    Le lavage à la main est recommandé pour conserver l'aspect originel des produits. Attention son logo en cuir du modèle de pochette Céline qui pourrait ne pas apprécier le contact de l'eau savonneuse.
  • A quelle fréquence les nouveaux produits sont-ils disponibles ?
    Régulièrement je propose des nouveautés suivant la saisonnalité et vos suggestions de créations. Pour vous informer de la sortie des nouveautés, je vous invite à suivre mon compte instagram et à vous inscrire à ma newsletter (promis je ne viendrai pas vous importuner trop souvent).
  • Le produit que j'ai reçu ne me convient pas.
    En cas de défectuosité ou de non-conformité des produits, un remboursement sans frais sera appliqué au Client, qui devra en faire la demande sous forme de réclamation écrite et motivée, dans les 15 jours qui suivent la réception de la commande. suzannelartisane@gmail.com
  • Est-ce que les boucles d'oreilles en crochet se tiennent et ne se replient pas ?
    Les boucles d'oreilles reçoivent une application de durcisseur textile ce qui permet à la forme crochetée de conserver sa forme peu importe la météo.😉
bottom of page